Acerca of

Capture d’écran 2021-06-14 à 13.19_edited.jpg

Reservation and Cancellation Policy

Reservation Policy

Arrival is from 4:00 p.m. An earlier arrival may be possible if our cleaning program allows it and must be organized before the day of arrival.

 

Arrangements must be made in advance for late arrival (after 8pm) so we can tell you how to get in.

Check out is before 12:00 p.m. so we can be ready for our next guests. Late check-out may be available on request if our housekeeping schedule permits and must be arranged on or before the day of arrival.

We are proud to be a non-smoking guest house. Smoking is permitted on our large terrace as long as other guests agree.

 

For the safety and comfort of all our guests, we do not allow candles or incense in our guest rooms.

 

Guests who smoke in the house will be charged a minimum fee of €250 + any lost reservations or additional expenses to provide other guests with acceptable accommodation while we make a room non-smoking.

 

Dogs are allowed under the supervision of their owner and we are happy to provide them with bowls.

Cancellation Policy

We are a small guesthouse and cancellations affect us significantly.

We cannot be held responsible for rooms due to delayed or canceled air flights, family emergencies, threats of bad weather, or other travel-related incidents or changes in plans that may shorten your stay.

 

Even if we show empathy, we must maintain our policy.

 

Insurance is available to protect against any unforeseen events through companies such as  travelguard.com . Our policy is to never overbook rooms.

 

When we reserve a room for you, we agree to decline all other requests for the room you select and guarantee to keep it for the nights you have reserved. We cannot make exceptions to our cancellation policy.

 

A 50% deposit is taken at the time of your reservation. A one night stay will be charged for cancellations 7 days or less prior to arrival. For cancellations made the day before or the day of arrival the full amount will be charged.

Acerca de

Capture d’écran 2021-06-14 à 13.19_edited.jpg

Politique de Réservation et d'Annulation

Politique de Réservation

L'arrivée s'effectue à partir de 16h00. Une arrivée peut être possible plus tôt si notre programme de ménage le permet et doit être organisé avant le jour de l'arrivée.

 

Des dispositions doivent être prises à l'avance en cas d'arrivée tardive (après 20h) afin que nous puissions vous dire comment entrer.

Le départ se fait avant 12 h 00. afin que nous puissions être prêts pour nos prochains invités. Le départ tardif peut être disponible sur demande si notre programme de ménage le permet et doit être organisé le jour de l'arrivée ou avant.

Nous sommes fiers d'être une maison d'hôtes non-fumeur. Il est permis de fumer sur notre grande terrasse tant que les autres clients sont d'accord.

 

Pour la sécurité et le confort de tous nos clients, nous n'autorisons pas les bougies ou l'encens dans nos chambres d'hôtes.

 

Les clients qui fument dans la maison devront payer des frais minimum de 250 € + toute réservation perdue ou des dépenses supplémentaires pour fournir aux autres clients un hébergement acceptable pendant que nous rendons une chambre non-fumeur.

 

Les chiens sont autorisés sous la surveillance de leur propriétaire et nous sommes heureux de leur fournir des gamelles.

Politique d'annulation

Nous sommes une petite maison d'hôtes et les annulations nous affectent considérablement.

Nous ne pouvons être tenus responsables des chambres en raison de vols aériens en retard ou annulés, d'urgences familiales, de menaces de mauvais temps ou d'autres incidents ou changements de plans liés au voyage qui pourraient raccourcir votre séjour.

 

Même si nous faisons preuve d'empathie, nous devons maintenir notre politique.

 

Une assurance est disponible pour se protéger contre tout événement imprévu par le biais de sociétés telles que travelguard.com. Notre politique est de ne jamais surréserver les chambres.

 

Lorsque nous réservons une chambre pour vous, nous acceptons de refuser toutes les autres demandes pour la chambre que vous sélectionnez et nous garantissons de la conserver pour les nuits que vous avez réservées. Nous ne pouvons pas faire d'exceptions à notre politique d'annulation.

 

Un acompte de 50% est prélevé au moment de votre réservation. Un séjour d'une nuit sera facturé pour les annulations 7 jours ou moins avant l'arrivée. Pour les annulations effectuées la veille ou le jour de l'arrivée le montant total sera facturé.